Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ahorrador chaman lvl 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahorradør




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2008

ahorrador chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: ahorrador chaman lvl 70   ahorrador chaman lvl 70 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:24

Bonsoir cheres lecteur je tien a te dire que j'ai des souci ave mon orthographe désoler ^^.bonne lecture

Votre personnage :
ahorrador vien de khaz modan lvl 1-60 j'ai attient le lvl 60 rapidement est enchainé sur des mc ensuite zg,bwl,aq20,aq40 dans toute c'est instance je n'ai pas eu l'occasion de tuer : néfarian et c'thun voila mon parcours pré-bc ensuite j'ai imigré sentinelle lvl 70 avec un ami irl qui eté de la confrérie du thorium l est entré chez rémanence et moi légendaire 2 moi aprés on a arrété wow pour souci irl 6-7 moi aprés j'ai repris je suis entré chez les nox aprés prédateur aprés la cabale maitenent j'aide une petite guilde a s'organiser en attendent une guilde sympatique ou je pourrait me sentire bien.
mon parcours pve hl bc et :

clean : karazhan,za,ssc
tk me manque kael thas
hyjal me manque archimonde j'ai try avec les the red pearl
bt pas encore commencer ^^ maleureusement ^^


Votre équipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ahorrador
j'ai bassé mon stuff sur la pdm le bonus soin j'ai un stuff t4 j'ai les jambiere t5 mais moin intérrésentque c'elle insigne " donc stuff insigne " et des object za,karazhan voila
j'ai un stuff ro de 280 vert,épique " médaillon de bt "


Votre template, votre style de jeu:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ahorrador
j'ai un 0/3/58 a vrai dire j'ai toujours tourné dans ce genre de template le 0/5/56 etc..mais je prefaire mettre de la surveille avec gardien de la nature que le + 5% inté donc j'ai partager tout chaman connaisent les template constatra que c'est assez intérrésent voila sinon j'ai jouer amélio avec mon chaman tauren lvl 70 faldür et pour farm je respé souvent élementaire voila Wink


Vos motivations:
je voudrai rejoindre les frøst pour l'ambience que l'on ma venté ^^ et pour reprendre les raid et je pense apporter un chaman heal réactif qui aime les raid pve hl et avencé avec une guilde ou il ce sans bien voila


Vous:
pas sur :p
je me nomme gayelord " ca commence bien ^^ " j'ai 18ans je suis sapeur pompier volontaire en savoie a albertville ou j'habite j'ai fait 4ans de jeune sapeur pompier je baigne dedans depuis tous petit avec mon pere qui est lui méme profésionelle,et étudiant je suis fan des sorite de danse de music j'ai un groupe de rock " genre nickelback creed red hot voila et depuis tous petit je jouer a warcraft j'ai commencé par le 2 ensuite reigne of chaos aprés frozen thron puis wow puis maitenent bc ^^ voila Wink


Disponibilités:
20h00-00h30 ou plus le lundi mecredi jeudi dimanche
et pour le mardi vendredi et samedi cela dépent des semaine et l'aprés midi je jouer quand je ne sort pas ou boss pas donc je ne peu vous donner d'heurs.

La charte:
Oui " chiant a lire c'est truc la :p " mais faut bien ^^


AddOns:
Ctraid a la cabale on me critiqué pck je l'utiliser encore je penser etre le seul le mien a 3ans xd teampeack ventrillo j'ai et pour les autre addon que l'on me dise si j'ai ou pas je me mettré a jours ^^


Divers:
je pense etre un membre de guilde réactif éfficase consentrai et invésti pour les raid et hors raid un mec drole qui aime jouer a wow afro voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasa

Wasa


Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 50
Localisation : Orsay (91)

ahorrador chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: ahorrador chaman lvl 70   ahorrador chaman lvl 70 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:39

ouaip donc comme t'as pu voir c sur wow.frost.free.fr que ca se passe...
Revenir en haut Aller en bas
 
ahorrador chaman lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman élem : les stats
» Bram, un chaman qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: