Valpénombre
Messages : 64 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 39 Localisation : les ulis (91)
| Sujet: Shadow prêtre Dim 27 Juil - 17:55 | |
| LE TEMPLATE
Relativement secondaire :
14/0/47 pour atteindre méditation (tant qu'à faire avec un template de ce type je prendrais focalisation améliorée au passage, d'ou le 14ème point)
0/0/61 avec l'intégrale des gadgets, plus fun
LES METIERS
Etre couturier spé tisse-ombre est incontournable, cela vous donne 5 pièces d'armure qui n'ont pas d'égaux avant très très loin dans wow...(là où on ira jamais en fait )
LES STATS IMPORTANTES
Le toucher : avec le talent Focalisation de l'ombre 5/5, vous avez déja 10% de toucher. Pour atteindre le cap de 16%, il faut monter à 76 de toucher. Hors talent avoir a peu près 201 de toucher.
Le +dégats d'ombre : seconde stat à privilégier une fois le score de toucher cappé, à monter le plus haut possible, les gemmes +9 dmg sont vos amies, à mettre dans tous les trous sans parcimonie
Le mana pool : à ne pas négliger, compromis à trouver entre le +dmg et la mana (à voir au coup par coup, gagner +10 dmg contre 300 points de mana n'est pas rentable si vous etes courts en mana, par contre gagner +25 dmg contre 50 points de mana l'est !)
LE STUFF
Les incontournables :
set tisse ombre gelé (bottes, épaules, robe) set frappe sorts (tete, jambes) ceinture de saccage (ceinture) brassards de sans quartier (bracelets craftés par les couturiers qui ont le patron, assez rare, reviens Melino ! )
Rien qu'avec le craft vous voila déja bien équipés !
Le reste en vrac :
Gants : Protège mains de la pensée fluide (Attumen) > T4 > bleus instance 70 Cape : Cape ombre de Dalaran (Moroes) > autres capes Kara-Maulgar > bleus instance 70 Arme : Dague S3 > Dague S2 > Dague du prince > Dague S1 > Masse exalté ville basse > multitude de dagues bleues Main gauche : Orbe du mangeur d'ame (insignes héroiques) > Mains gauches Kara-Mag > multitude de mains gauches bleues Baguette : Baguette sur Aran, baguette au laby, baguette de quete réput aile du neant... Bagues : Bague sur Attumen, Bague réput Kara, Bague event mona, Bague exalté cénarien, Bague chess event, Bague exalté clairvoyant... Collier : collier trash Kara > tout ce qui existe Bijoux : Carte de Sombrelune : Croisade > bijou insignes héro > Bijoux bleus de réput...
LES ENCHANTEMENTS
Tete : exalté sha'tar Epaule : exalté aldor/clairv Cape : discrétion Torse : 6 mp/5 Bracelets : +15 dmg Arme : +40 dmg/soulfrost Gants : +20 ombre/ +20 all dmg Ceinture : y'a pas Jambes : fil couturier exalté clairvoyant Bottes : Vitalité Bagues : +12 dmg si vous etes enchanteur
LA SEQUENCE DPS
La c'est super important, c'est comme au PMU, dans le désordre ca rapporte beaucoup moins !
Toucher Vampirique : à lancer en premier, pour que tous les dégats qui suivent regen de la mana Mot de l'ombre : Douleur : en second après le toucher vampirique
Ces deux sorts doivent etre constamment actifs sur le boss, utiliser un add on style Dottimer et les renouveller dès que l'un d'eux se termine !
Fouet mental : cout = 195 mana - 3 secondes de canalisation - ne critique pas Attaque mentale : cout = 382 mana - 1.5 secondes d'incantation - critique
Grosso modo, les trois ticks de fouet mental font autant de dégats qu'une attaque mentale qui ne critique pas, mais l'attaque mentale prend deux fois moins de temps, donc l'attaque mentale fait plus de dps ! Oui mais l'attaque mentale ca coute cher en mana ! Si vous incluez l'attaque mentale dès qu'elle est up dans votre rotation, vous ne tiendrez pas un combat entier, vous serez très vite oom. A l'inverse en se contentant des deux dots et du fouet mental vous pouvez tenir très très très très...longtemps Il faut donc utiliser l'attaque mentale à bon escient, d'une part de manière à tenir tout le combat sans etre oom, d'autre part en maximisant ses chances de dégats :
ne pas utiliser l'attaque mentale tant que les 5 debuff ombre ne sont pas mis utiliser qd proc du frappe sorts, qd trinket actif, qd boss 200% sensible
En résumé : Toucher Vampirique - Mot de l'ombre : Douleur - Fouet mental - Fouet mental - Fouet mental - Attaque mentale - Toucher Vampirique - Fouet mental - Mot de l'ombre : douleur - etc...avec renouvellement impératif du toucher vampirique et du mot de l'ombre : douleur , et inclusion de l'attaque mentale et du mot de l'ombre : mort selon les situations, votre mana pool et vos bonus temporaires aux dégats.
MOT DE L'OMBRE : MORT, OU COMMENT SE FLAGELLER
Cout = 309 mana, instant, 12 secondes de recharge, critique, renvoie les dégats à l'envoyeur si la cible n'est pas tuée par le sort (ouille )
Ca ne doit etre utilisé que si vous savez que vous ne risquez pas des gros dégats dans les secondes qui vont suivre. Assurez vous que vous avez activé l'etreinte vampirique au préalable, prévenez les healers que c'est fait expres, que vous etes autonome (bon ok ca sert à rien ils jouent à qui a la plus grosse... ) Comme pour l'attaque mentale, privilégiez les moments où le critique peut etre le plus élevé.
à proscrire : sur Aran (spécial dédicasse à Hiram ) sur Gruul dans les secondes qui précedent un shatter
à prescrire : quand il faut un burst sur le prince phase 3 (si vous avez pas les haches ! ) sur Curator pendant son évocation sur Magthé pendant son ban sur Gruul tout au long du combat, selon votre mana pool de préférence quand proc frappe sorts/trinket actif
TRUCS EN VRAC
Ca ne sert à rien de mettre l'étreinte vampirique systématiquement, surveillez la vie de votre groupe, activez le quand il y a des dégats collatéraux
Si le MT suxxe de trop lancez un oubli d'entrée de combat après vos deux dots, ca évitera de faire tilter CTRaid
Les ticks de vos deux dots sont proportionnels à votre +dmg à l'instant où ils ont été lancés : privilégiez l'activation d'un trinket +dmg lorsque vous allez devoir les renouveller
Proscrire le sort Peste Dévorante, à 1145 mana, c'est du gachis !- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - Bon voila si je me trompe morty donne plus de détail étant le shadow titulaire actuellement
Valpé | |
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