Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ordak chaseur lvl70

Aller en bas 
+3
Rorkhom
Sawaki
Ordak
7 participants
AuteurMessage
Ordak




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30

ordak chaseur lvl70 Empty
MessageSujet: ordak chaseur lvl70   ordak chaseur lvl70 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:10

Votre personnage
mon perso sapel ordak je ss chasseur lvl70 g les crée il y a 2 an mintenan. pr linstan je ss ds la guild D prophetes du neants mes g envi de changé.
come mettier je ss couturié pr faire le feu-sorcié plu tar é fair plus de degat avec mé sorts je ss a 267/300

g oci un voleur Tératologie je ss souvan dessu si vou voulé me parlé

Votre équipement:
g un processeur 1,2 ghz avec 512mo de r am et une radeon 3200 sa suffi a faire tourné wow avec 5 ou 6 image par seconde c deja pa mal je trouve.


Votre template, votre style de jeu:
je ss spé 20/20/21 pr pouvoir fair des instance et du pvp sans respé et les pts en survi me permette de tanké c bien oci


Vos motivations:
je ve rejoindr frost pck g voulu alé ds dotre guild mé on ma refusé alor je vien ici on ma di que je seré o mm nivo


Vous:
je mapel fabrice g 14 an je ss en 6e jm bien déconé avec mé pote


Disponibilités:
ma mere ve bien que je joue le soir apré mangé dc je pe etre la de 20h à 22h30 apré je doi alé me couché sof le samedi soir g le droit a 23h


La charte:
euh je c pa je lé pa trouvé


AddOns:
non mé fodra mexpliké g jamé reussi a mettre un addon


Divers:
ben voila c tt g tt di lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sawaki

Sawaki


Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 44
Localisation : Territoire-De-Belfort

ordak chaseur lvl70 Empty
MessageSujet: Re: ordak chaseur lvl70   ordak chaseur lvl70 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:55

Euuuuh comment dire...
Je sais pas ce que les leaders de la guilde vont de dire, mais je pense que ça sera évidemment non...
pourquoi?
Tout d'abord parce que tu es à côté de la plaque dans tes réponses au questionnaire d'intégration, que tu ne l'as pas posté au bon endroit, que tu as un français plus que déplorable, que tes horaires ne correspondent pas avec ceux demandés par la guilde... et j'en passe...
Désolé Ordak.

PS: on peut la garder dans un musée des postulations celle-là?
Revenir en haut Aller en bas
Rorkhom

Rorkhom


Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2008

ordak chaseur lvl70 Empty
MessageSujet: Re: ordak chaseur lvl70   ordak chaseur lvl70 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:10

A mon avis c'est une bonne grosse blague cet apply, en tout cas j'ai bien ris
Revenir en haut Aller en bas
Grimloz




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2008

ordak chaseur lvl70 Empty
MessageSujet: Re: ordak chaseur lvl70   ordak chaseur lvl70 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:21

perso a cause du bon vieux francais que je viens de lire j en suis devenu aveugle need help
Revenir en haut Aller en bas
Lixìa

Lixìa


Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2008

ordak chaseur lvl70 Empty
MessageSujet: Re: ordak chaseur lvl70   ordak chaseur lvl70 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:32

c'est un fake! non?
Revenir en haut Aller en bas
-Maclaren-




Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2008

ordak chaseur lvl70 Empty
MessageSujet: Re: ordak chaseur lvl70   ordak chaseur lvl70 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:53

Evidément que c'est un fake xd déja un Pc 1.2 ghz sa fait pas tourné Wow et avec 512 de ram je crois bien que aucun Pc peut avoir les 2 a la fis car 512mo de ram c'etait début année 2000 a peu prés et que les cadences etait vers 2ghz ^^ alors a moins que sa ram soit booster a donf je voit pas comment il aurai pu faire surtout que a l'epoque les ram cetait 128go donc 4 slot de ram donc inexistant sur une carte mere car rarement plus de 3 slot :p meme si moi j'en ai 4.

Et puis Bon on aimerrai bien connaitre l'auteur de ce fake il nous fait tripé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téra




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

ordak chaseur lvl70 Empty
MessageSujet: Re: ordak chaseur lvl70   ordak chaseur lvl70 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:39

Roh mais looooool XD

Vous devez ce magnifique fake à Corshclaw <United> et Ogar <Redemption> qui ont voulu faire en sorte que je me fasse insulter en me connectant à mon retour de l'internat xD

J'ai mal au ventre. Je leur doit mes abdos.

Je n'ai pas 14ans, je ne m'appelle pas Fabrice et je ne suis pas en 6eme. xD

Je suis le vrai Ordak. Pas le pseudo kikookévin fake de cette candidature.

Si vous pouviez les insulter eux quand ils se connecteront XD

Amicalement,

Ordak (aka Tératologie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordak chaseur lvl70 Empty
MessageSujet: Re: ordak chaseur lvl70   ordak chaseur lvl70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ordak chaseur lvl70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: