Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oggy Mage spé Nucléaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mormon$




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Oggy Mage spé Nucléaire Empty
MessageSujet: Oggy Mage spé Nucléaire   Oggy Mage spé Nucléaire Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:33

Je reposte ici ce que j'ai posté sur wow.frost.free.fr pour que ce soit plus visible.

Bonjour, je viens pour vous demander un service pour cela je vais me présenter, ne serai-ce que pour honorer la politesse. Je répondrai aux questions nécéssaire. Il s'agit ici d'une candidature pour un pseudo-recrutement à trés court terme.


1) Militaire de 21ans j'haibte à Strasbourg en Alsace.
2) Wow: UBRS, ZG, MC, AQ20, Onyxia un peu AQ40 et BWL
Kara, Gruul, Maghté, SSC, TK, Hyjal, et BT 5/9
3) Je joue depuis 3ans, j'ai toujours étais sur "Les Sentinelles"
4) Tous les jours, à toutes les heures vu que je suis en vacances en ce moment Smile
6) J'ai un perso dans la guilde <United> et un autre chez <Redemption>, celui dont il est question justement.
7) Sur l'armurerie je suis en spé 2/0/59 pour farm les "Géants de Skettis" et autres elem de Feu. Habituellement je suis en spé 2/48/11. Avec un bon rapport dégat/crit/toucher.

11) Je n'attend qu'une réponse de votre guilde concernant le point suivant. Un refus sera largement compréhensible et accepté sans aucune conséquence que ce soit.

Le problème:
J'en suis a ce qu'on appelle la 6eme étapes de l'ancien accés BT. Je dois aller parler a un personnage qui se situe pres de notre ami Karathress pour au final récupérer le "Médaillon de Karabor" qui permettait d'entrer a BT. Le problème est que ni l'une ni l'autre des guildes dont je fais parti ne farment encore SSC. J'aurais besoin de quelqu'un pour m'y emmener pour achever ma quète.

Ceci m'amene a répondre à la question dix.
10) Vous car vous êtes en plein SSC / TK.
Vous car j'ai eu l'occasion de jouer avec quelques uns de la guilde et que j'en ai gardé de bons souvenir.
Vous car vous etes en train d'avancer à grand pas. Et que si je peux vous apporter un peu de mon XP ou DPS ou autre je le ferai avec joie.

Merci d'avoir prété à ce message, le minimum d'attention qu'il mérite. J'attend la réaction des décideurs avec impatience.

Amicalement Mormon$.
Revenir en haut Aller en bas
axilem




Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2008

Oggy Mage spé Nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Oggy Mage spé Nucléaire   Oggy Mage spé Nucléaire Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:30

Je vai donner mon point de vue comme je l'ai fait sur le site afin que se soit plus visible

Bonjour a toi

Personnellement je comprend pas tout

En premier lieu pour ce que tu demande c'est se qu'on appelle du pick up certe ton post est interessant mais juste un wisp ig a notre gm aurai suffit

Second point tu a un perso a united et redemption a moins que je ne me trompe se sont deux guilde qui ont une avancée bien superieur a la notre pour instant et oui je dit pour instant attendons la sortie de extension.

Enfin tu dis qu'ils ne farment pas ssc ce qui est etonant et vraiment dommage pour des guildes de leur renomé

Sur ce sujet je laisse notre gm intervenir

Salutations a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mormon$




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Oggy Mage spé Nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Oggy Mage spé Nucléaire   Oggy Mage spé Nucléaire Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:48

Bonjour,

Il est vrai que c'est du pick-up. Concernant le /w IG je le sais maintenant, vu que tu viens de me mettre au courant Smile. J'ai préférer faire un post pour montrer que ma demande est tout ce qu'il y'a de plus sérieux. Pas un /w vite fait entre deux trashmob.

Concernant tes points sur l'avancée des guildes, <Redemption> try sur Archimonde et <United> en est loin au Sunwell.

Pour en finir et répondre à ton dernier point, farm SSC n'est pas possible tout en avancant sur d'autres boss.
Revenir en haut Aller en bas
Wasa

Wasa


Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 50
Localisation : Orsay (91)

Oggy Mage spé Nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Oggy Mage spé Nucléaire   Oggy Mage spé Nucléaire Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:34

Pas de souci comme deja dis... je crois que tu connais bien cibele Wink... on projete de down kara tres tres prochainement, peut être meme ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oggy Mage spé Nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Oggy Mage spé Nucléaire   Oggy Mage spé Nucléaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oggy Mage spé Nucléaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: