Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Xvilenia, croqueuse de gnominettes à couettes roses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xvilenia




Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 50
Localisation : Troyes

Xvilenia, croqueuse de gnominettes à couettes roses Empty
MessageSujet: Xvilenia, croqueuse de gnominettes à couettes roses   Xvilenia, croqueuse de gnominettes à couettes roses Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:14

Titre du post: bonjour, suite à la soirée kara, et à quelques idées échangées avec le boss, j'ai décidé de postuler en prévision de l'extansion

Xvilenia, voleuse trollesse 70

voleuse pré-BC originaire de Throk'feroth, ayant migré ici par nostalgie pour les Sentinelles (nous y avons joué avec des amis irl dans l'alliance, a l'époque nous étions chez masquarade une tite guildounette familiale et nous faisions partie du raid Orion), envie de prouver qu'il n'y a pas que les spé finesse qui puissent roxxer du poney non mais des fois^^, plus sérieusement envie de faire autre chose que tanker ou soigner et aussi d'éprouver la joie des sorties instance ou le fufu peut vraiment s'éclater à faire bien plus que dps, dps, dps.

Votre équipement:
encore loin d'etre full épique : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Xvilenia
mais un stuff actuel optimisé niveau bonus et je dirais une bonne base pour le futur^^ à améliorer assez rapidement quand meme en étant honnête.


Votre template, votre style de jeu:
actuellement Xvi est repassée 20/41/0 spé épées, avec classiquement garrot, débiter, attaque perni, et apres soit envenimer, soit rupture, soit débiter, soit evi.
je ne recherche pas à tout prix le kiki, si je sens qu'il faut chain stun, je chain stun tout en faisant gaffe a la rage du tank, je n'hésite pas a cessité ou a suriner un autre mob et garde surtout un oeil sur mon sap si j'en ai un, bref Xvi est une fufu combat "à l'ancienne", une offtankeuse quoi
j'ai testé le 21/0/40 assez sympa en arene mais jamais ete spé dague-attaque par derriere, je n'aime pas

Vos motivations:
la soirée, si on oublie les loots, c'est très bien passée niveau ambiance et avancée. j'ai apprécié la façcon de leader du boss et le comportement des gens présents en général.
Ayant un personnage de chaque classe, sauf mage (51), 70, jouant depuis la sortie et étant MT et lead, je peux apporter mes connaissances du jeu et mon expérience

quelques ex de mes perso (sans kikoolol attitude bien entendu^^):
skacelline wawa orque def : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Skacelline
aeneliane druidesse elfe de la nuit soins : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Aeneliane
babilissia démoniste gnomette dots : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Babilissia


Vous:
Alain, 35 ans, originaire de l'Yonne, actuellement à Troyes.
études de bio (deug), quelques années de travails tertiaires à Lyon, entouré de femme et 3 enfants. (sujet clos)
nolife depuis la sortie du jeu a part 2 périodes de 6 mois avec arret quasi total de wow



Disponibilités:
j'ai pas mal de perso à jouer mais je veux pour l'extansion en privilégier un pour enfin avoir un vrai perso qui roxxe et non pas plusieurs bien équipés^^
je ne pense pas pouvoir mettre à dispo Xvi tous les soirs de la semaine car j'aime bien irl mater la téloch mais comme j'adore jouer fufu en groupe, je peux prendre Xvi pour l'extansion et donc la jouer un max

La charte:
charte lue et approuvée


AddOns:
Pour évoluer dans le jeu, nous utilisons l'audio, CTRaid et un decursive (pour les paladins/mages/druides/prêtres). Avez vous une objection?

je suis contre les addons et les macros qui jouent a notre place mais j'ai Omen pour que l'on me voit dessus quand je tanke^^

je suis ouvert à toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Graan

Graan


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 44
Localisation : Belgique

Xvilenia, croqueuse de gnominettes à couettes roses Empty
MessageSujet: Re: Xvilenia, croqueuse de gnominettes à couettes roses   Xvilenia, croqueuse de gnominettes à couettes roses Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:38

Ta connaissance du voleur à l'air bonne, connaissance du jeu globalement aussi.
Si tu t'engage à focu un seul de tes perso pour moi c'est une belle apply plein de bon sens et qui sent bon le parfum nostalgique des joueur pré bc.

juste ma petite question technique du jour: En raid tu viens de prendre un dégat qui t'as retiré 40 % de t'es pv, qu'elle est ton attitude ?

En attendant la réponse et confirmation que tu compte bel et bien focus un perso et t'y tenir je te souhaite bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
xvilenia




Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 50
Localisation : Troyes

Xvilenia, croqueuse de gnominettes à couettes roses Empty
MessageSujet: Re: Xvilenia, croqueuse de gnominettes à couettes roses   Xvilenia, croqueuse de gnominettes à couettes roses Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:34

disparition, je m'écarte, bandage powa, ce qui laisse le temps aux soins de me mettre une récup ou une rénov
Revenir en haut Aller en bas
Mor
Admin
Mor


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

Xvilenia, croqueuse de gnominettes à couettes roses Empty
MessageSujet: Re: Xvilenia, croqueuse de gnominettes à couettes roses   Xvilenia, croqueuse de gnominettes à couettes roses Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:43

belle apply Xvi, on a discuter ensemble sur cette éventuel recrutement, un joueur comme toi ferais bonne image dans notre guilde et apporterait du bon, cherchant tout simplement a retrouvé cet ambiance atmosphère pré-BC tu correspond a cet atmosphère, maintenant on en a discuter et tu sais ce que je pense de la présence sur le jeu, certes une vie irl s'impose pour tt le monde mais un minimum de 4 soir semaine et requis afin d'avoir les bonne habitude avec les autres guildeux qui partage ton quotidien IG.

Pour moi c'est un gros +1 dans l'espoir de te voir le plus possible connecté et en raid ou autre avec nous GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.frost.free.fr
xvilenia




Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 50
Localisation : Troyes

Xvilenia, croqueuse de gnominettes à couettes roses Empty
MessageSujet: Re: Xvilenia, croqueuse de gnominettes à couettes roses   Xvilenia, croqueuse de gnominettes à couettes roses Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:55

merci bien^^

sinon je me souviens que je disais souvent en leadant ZG "les cac dps ne sont pas la priorité des soins, demerdez vous pour ne pas mourir" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xvilenia, croqueuse de gnominettes à couettes roses Empty
MessageSujet: Re: Xvilenia, croqueuse de gnominettes à couettes roses   Xvilenia, croqueuse de gnominettes à couettes roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xvilenia, croqueuse de gnominettes à couettes roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: