Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bartholomew Moriarty dit La Mortelune (Récit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mortelune

Mortelune


Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 43
Localisation : Region Parisienne

Bartholomew Moriarty dit La Mortelune (Récit) Empty
MessageSujet: Bartholomew Moriarty dit La Mortelune (Récit)   Bartholomew Moriarty dit La Mortelune (Récit) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:26

Voila quelques temps que j'avais dis que le posterai, alors je le fais. J'ai rédigé ce background lorsque j'etais encore chez Entropie, alors je me contente de faire un petit copier coller ici. Peut etre, si j'ai le courage, developerai je un peu plus le récit.



Bartholomew n'avait avant l'intervention du fléau dans les maleterres, rien d'extraordinaire. Pieux et travailleur, sa vie etait partagée entre la foi et les moissons.

Proprietaire d'une petite farmette dans le pittoresque Comté de Darrow, il y coulait des jours paisibles malgré des heures de travail harrassantes.
Il vivait la en compagnie de sa femme, Bathory et de leurs deux enfants, un garçon et une fille, respectivement agés de 4 et 5 ans.

Tres lié avec Habernaty, le vicaire du Comté, Bartholomew se plaisait a l'assister lors de la traditionnelle messe du Dimanche, pendant laquelle l'on rendait hommage aux héraults du passé et ceux tombés plus recement tel Uther Ligthbringer. L'on priait egalement pour la sauvegarde de ce petit havre de paix qu'etaient à l'epoque, les Maleterres, regies par l'autorité de Lordaeron.

Faut il croire que les prieres ne suffirent point. Ce que redoutaient les habitants du Nord d'Azeroth arriva quelques temps plus tard. Le fleau se derversa de toute sa puissance sur le royaume, decimant ses habitants et couvrant les terres d'une brume nauséabonde. Les maleterres furent particulierement touchées.

La mort aurait été une fin douce, bien que terrible pour la famille de Bartholomew si le fléau n'avait eut d'autre desseins cachés que cette funeste hécatombe. Non, il ne s'arreta point là, et engagea une terrible maledicition qui renconstitua l'ame des defunts.

L'esprit ethéré de Bartholomew regagna donc quelques temps apres son corps putréfié étendu dans une fosse commune prete a etre embrasée.

Lorsqu'il s'eveilla, Bathory l'attendait deja, sous sa forme morte-vivante. Passées les émotions et la surprise des retrouvailles, elle lui expliqua que son ame lui avait ete rendue quelque jours plus tot, et que depuis elle n'avait eut de cesse de retrouver leurs deux enfants.

Elle apprit que les fanatiques de la croisade ecarlate avaient pris possession d'une partie des cadavres engendrés par la Peste afin d'eviter que ceux si ne soient profanés et ramenés à la vie par le fleau ou par les Reprouvés, leur nouvelle famille.

Plus tard, en parlant avec le Bourgmestre du Glas, ce dernier lui apprit que les dépouilles avaient ete mises en sécurité par les Croisés dans leur grande forterresse de la Main de Tyr, non loin du Comté de Darrow, dans les Maleterres.

Une colere incontenable et démente anima alors Bartholomew. Bien decidé a recuperer les depouilles mortelles de ses enfants, il prit alors les armes et en appris plus ses nouvelles capacités aupres de son vieil ami Habernaty le vicaire, qui lui enseigna les voies du Pretre. Profondément affecté par la noirceur de son destin et les sombres pensées qu'il generait, son instinct le poussa a detourner ses pratiques sacrée en suivant l'herétique voie des ombres...

N'ayant jamais accepté sa nouvelle apparence, Bartholomew fit le deuil de son ancienne existence et par extension de son ancien nom, et puisqu'il fut ramené à la vie lors d'une nuit plus noire que l'encre, il se rebaptisa lui meme Mortelune.

Depuis ce jour il n'a de cesse de mettre la Main de Tyr à feu et à sang et d'y retrouver ses enfants defunts...
Revenir en haut Aller en bas
Lixìa

Lixìa


Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2008

Bartholomew Moriarty dit La Mortelune (Récit) Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew Moriarty dit La Mortelune (Récit)   Bartholomew Moriarty dit La Mortelune (Récit) Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:44

J'en veux plus!!!!
je veux savoir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortelune

Mortelune


Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 43
Localisation : Region Parisienne

Bartholomew Moriarty dit La Mortelune (Récit) Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew Moriarty dit La Mortelune (Récit)   Bartholomew Moriarty dit La Mortelune (Récit) Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:14

Bah, poste une belle photo de toi alors XD

Oui oui, je sais, ça s'appelle du chantage ce que je fais... c'est pas joli joli...

Mais bon... joseph.
Revenir en haut Aller en bas
Lixìa

Lixìa


Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2008

Bartholomew Moriarty dit La Mortelune (Récit) Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew Moriarty dit La Mortelune (Récit)   Bartholomew Moriarty dit La Mortelune (Récit) Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:36

Morty m'enfin!! c'est clairement du chantage oui! Les réprouvés ne sont pas comme ca voyons...
bon... j'pourrais avoir la suite alors? na parce que qu'est il advenu de tes enfants? ta femme? On veux savoir nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mortelune

Mortelune


Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 43
Localisation : Region Parisienne

Bartholomew Moriarty dit La Mortelune (Récit) Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew Moriarty dit La Mortelune (Récit)   Bartholomew Moriarty dit La Mortelune (Récit) Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:09

Huhu, oui moi aussi j'aimerai bien le savoir d'ailleurs !!!

Non, bon, faut qu'j'trouve un moment pour fignauler ça... mais faut pas croire, ca prend du temps ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Valpénombre

Valpénombre


Messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 39
Localisation : les ulis (91)

Bartholomew Moriarty dit La Mortelune (Récit) Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew Moriarty dit La Mortelune (Récit)   Bartholomew Moriarty dit La Mortelune (Récit) Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:26

je dirai même énormement de temps... et je parle par experience pour avoir etait sur un jeu ou la base de l'evolution des perso etait par role play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bartholomew Moriarty dit La Mortelune (Récit) Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew Moriarty dit La Mortelune (Récit)   Bartholomew Moriarty dit La Mortelune (Récit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bartholomew Moriarty dit La Mortelune (Récit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Le Hall :: Forum Public-
Sauter vers: