Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vorpalhe Guerrier Gzékioute 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorpalhe




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2008

Vorpalhe Guerrier Gzékioute 70 Empty
MessageSujet: Vorpalhe Guerrier Gzékioute 70   Vorpalhe Guerrier Gzékioute 70 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:31

Vorpalhe est un guerrière qui a toujours dps, qui ne fait que ca, qui aime ca et qui le fait bien. (Je parle de dps bande de tordus...)

J'aimerai mettre le lien vers l'armurerie si elle ne buggait pas (encore).

Pour faire court, je suis exalté dans toutes les réputs des heros sauf GT, j'ai nettoyé Kara, ZA, Grull, Magthé, Kazak, SSC, TK sauf Kael.

J'aimerai bien faire du Temple noir ma résidence d'hiver (faire du ski sur les remparts de karabor tout ca...).

Plus sérieusement, faire du "PVE HL" dans une guilde motivée, prendre l'extension du bon pied, faire partie des premiers à terminer NAXRAMAS 25 etc...

Niveau équipement : 2pièces t5, du stuff insigne, du S3, Main droite : 2hsword de ZulJin, main gauche lame des messagers.

A la base, j'étais spé arme (slam amélio 4 %) mais là j'ai pris la spé fury parce la possibilité d'avoir une arme à 2 main dans chaque main a réveillé chez moi le syndrome DIABLO II (barbare) et pis du coup j'ai la plus grosse mais en plus j'ai 2X la plus grosse ^^. On verra avec le temps mais bon le dps blanc à 900 avec juste mes propres buffs héhéhé ca m'a l'air drôle.

Il est possible que je respé (ca m'est arrivé). Maintenant vu le nombre de tanks que vous avez ça m'a pas l'air d'être une situation à prévoir.
De plus, le gros coup de bouclier qui genere plein d'agro n'est plus réservé à la spé déf donc tanker en spé fury peut se faire.
J'ai un stuff tank 500 de déf 14k pv unbuff.

Pourquoi FROST? PARCE QUE me semble une bonne réponse.
Plus précisément, je veux faire du pve hl avec des gens motivés, la possibilité m'a l'air d'être chez vous. Mon ancienne guilde Euphory dans le Marécage de Zangar ne recrute plus et il est hors de question que je retourne dans ce serveur pourri (c'est un marécage après tout).
De plus j'ai discuté avec un gros truc poilu nommé Morudiuss à vue de nez. Il m'a dit go sur tel site et ouala. Il sentait le MT (Poil et vaseline moisie sur de l'armure pas changée depuis des jours, remarquez c'est mieux que peau moisie plus vaseline pourrie sur une armure pas changée depuis des mois^^) et j'ai confiance dans mon nez.

Au niveau des Add-ons, mon avis perso (ça n'engage vraiement que moi) veut que je préfère BIGWIGS par rapport à CT RAID en terme de clarté. De plus , la gestion du multi agro de OMEN me semble fort bien fait.

Au niveau de la charte de guilde, ca me convient très bien. J'imagine que quand vous dites 4 soirs de raid c'est pour les raids 25 (les raids 10 à mes yeux c'est du farm). Je peux faire 6 soirs de raid 25 au moins jusqu'à l'exten. Pour les 2 premières semaines de WOTLK, j'ai pris 2 semaines de vacances, donc go 80 avec Vorpe et réfléchir après. (reroll DK éventuel car ça a clairement sa place en raid).

PS : Le premier qui se fout de la gueule de mes couettes : c'est Duel devant UC.
PPS : Je suis un rageux et je m'assume pleinement. J'aurai pas été war sinon.

A + ingame
Revenir en haut Aller en bas
Beefstorm




Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008

Vorpalhe Guerrier Gzékioute 70 Empty
MessageSujet: Re: Vorpalhe Guerrier Gzékioute 70   Vorpalhe Guerrier Gzékioute 70 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:43

Cet apply roxx du poney !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vorpalhe Guerrier Gzékioute 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shlagheuvuk - guerrier - 70
» Krom - Guerrier - 70
» Mfnwar - Guerrier Défensif (70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: